Au moment de l'inscription à votre séjour, un acompte vous sera demandé. Il est fonction du prix du séjour :
Le solde du séjour doit être réglé au plus tard 1 mois avant le départ, faute de quoi nous nous réservons la possibilité d’annuler le séjour aux frais du participant ou de ses parents. Pour toute inscription à moins de 45 jours du départ, le règlement intégral du séjour sera exigé.
Plusieurs modes de paiement sont possibles :
Suite à votre inscription, un accusé de réception vous sera adressé par email. Diverses informations et pièces constitutives du dossier y seront jointes.
NB : pour les séjours n’incluant pas le voyage, attendez impérativement la confirmation d’inscription avant de procéder à la réservation de votre vol ou autre moyen de transport. Au moins 1 mois avant le départ, adressez-nous le détail de leur voyage (n° de vol, horaires d’arrivée et de départ).
* Paiement en ligne non disponible. Pour ce mode de paiement veuillez vous rapprocher de votre conseiller séjour Nacel.
Préalablement à toute inscription, nous vous recommandons de prendre connaissance des conditions générales de vente.
Vous êtes membre d’un comité d’entreprise ? Des solutions personnalisées et des réductions peuvent vous être octroyées. Nous consulter.