RECHERCHER UN SÉJOUR :

Témoignages American Village

Depuis 1994, American Village vous offre des colonies en anglais en France pour apprendre l'anglais en s'amusant. Avec 1 animateur natif ou bilingue pour 5 enfants, les progrès en langue se font naturellement.
Découvrez ci-dessous quelques témoignages d'animateurs et de campeurs American Village!

Nos animateurs racontent :


"J'ai apprécié de travailler plusieurs été chez American Village. En tant qu'animatrice, j'ai pu mettre à contribution toute ma créativité et tout cela pour les enfants. J'ai rencontré des personnes incroyables, talentueuses et j'ai noué des amitiés pour la vie. American Village reste une aventure inoubliable. "
Coco Chanel 2011-2015

"Si vous êtes un enfant (ou un enfant dans l'âme), American Village est le meilleur endroit pour passer un séjour de vacances ! J'ai adoré chanter, danser, me déguiser, faire griller des guimauves autour d'un feu de camp tout en faisant progresser les enfants en anglais. Il n'y a rien de tel qu'une immersion totale pour apprendre une langue !"
Sequoia 2011-2016

"Pour moi, le rire d'un enfant est simplement le plus beau son du monde ! Créer un environnement sécurisant et drôle pour les enfants, les aider à surmonter leurs difficultés crée l'impression d'une grande famille où chacun se sent bien. J'ai apprécié de travailler avec de formidables animateurs que j'ai rencontré au fil des années. Je garde de très bons souvenirs des séjours American Village."
Pepe 2008-2018

Et les enfants ils en pensent quoi ?

"J’ai fait mon 1er American Village en 2002. J’y ai fêté mes 7 ans. J’ai été baptisée Lara et je dormais en Oklahoma.
Mes souvenirs les plus marquants sont la fabrication d’un attrapeur de rêves et la soirée de Halloween. Depuis, Halloween est une institution à la maison ! L’équipe était géniale. Les sucreries made in US étaient un régal ! Merci à tous de m’avoir éveillée à cette langue et culture.
Ce séjour m’a donné envie d’en apprendre plus et d’aller aux Etats-Unis ! Ce rêve se concrétisa lors d’une immersion familiale quelques années plus tard, puis par des stages en pays anglophones. Aujourd’hui designer graphique, je dois à AmVil cette aisance et confiance acquises enfant."
Cora-Lynn V. 23 ans

"A American Village, je m’appelais Avenger. J'ai fait quatre American Village et cela m'a beaucoup plu, je me suis super bien amusé. La nourriture était vraiment très bonne : je recommande vivement ce séjour pour ceux qui veulent découvrir l'anglais, sa culture, ses traditions et surtout la langue. On avait des cours d'anglais le matin qui étaient très intéressants.
Lino C. 14 ans

"J’ai fait 3 séjours AMVIL, un à Tour de Buis (à 11 ans), et 2 à Aurabelle (à 12 et 13 ans) et je les ai tous adorés. Les moniteurs sont vraiment sympas et nous comprennent même quand on ne sait pas vraiment parler anglais. Je me suis fait pleins de copines avec qui nous sommes restées en contact malgré la distance qui nous séparent ! De plus, ces colos m’ont beaucoup aidée en anglais car je suis plus à l’aise à l’oral, et je connais plus de vocabulaire. J’espère bien y retourner l’été prochain !
Julie P. 13 ans

"J'espère que je reviendrais, j'ai adoré cette semaine avec American Village, merci pour tout notamment aux cuisiniers d'avoir fait des repas sans viande pour moi et pour quelques autres personnes. En colonie mes parents me manquent toujours mais là je me suis tellement amusée qu'ils me manquaient moins que d'habitude. Merci beaucoup !
Eva C.

"Le séjour était bien. J'ai adoré les veillées. J'ai bien aimé les animateurs. Les chambres étaient bien."
Kenan H.

"Super, les animateurs super, les activités trop bien, bref SUPER !"
Jules P.

"Les activités étaient très bien organisées et les counselors étaient très gentils."
Mathis C.

"Je me suis beaucoup amusée, les counselors sont super, je me suis régalée toute la semaine. Les activités sont originales et la veillée nuit au musée m'a beaucoup plu."
Juliette L.

"Mon séjour était génial, j'ai adoré votre joie de vivre et vous êtes super motivés. Merci pour ce séjour et merci à Nala et Mc Kinlery pour cette soirée formidable."
Emma L.

"C'était génial et je reviendrais volontiers ! J'ai appris l'anglais sans même m'en rendre compte. En plus c'était super drôle !"
Brune Q.

"C'était super les counselors étaient très motivés et les activités étaient très variées. Quand je vais revenir chez moi ma prof ne va pas en revenir. "
Sarah P.

"Beaucoup de bons amis rencontrés. Super centre. Les cours étaient un peu longs. Super activités au congress. Activités créatives géniales (spirit eyes, brasilan bracelets...).
Jules G.

La maman de l'une de nos participantes raconte l'expérience de sa fille sur son blog Dans ma Hutte.

bande equipes american village