RECHERCHER UN SÉJOUR :

American X'treme Camp


Colonie anglais & sport

Colonie en anglais pour les fans d'adrénaline !


Comment concilier l’apprentissage de l’anglais avec l’adrénaline du ride ? American X’Treme camp réussi à combiner des cours d’anglais ludiques et dynamiques avec l’excitation et la technique des sports de glisse.
Les matins seront consacrés à l’apprentissage de l’anglais (8h par séjour) au travers de cours ludiques et dynamiques, encadrés par des animateurs anglophones. De l’oral, de l’échange, du vocabulaire technique, vous découvrirez enfin ce que veulent dire BMX, dirt, grind ou encore goofy.

L’après-midi, venez faire le plein de sensations fortes et stimuler votre coordination pendant les activités sportives. Des animateurs français diplômés et expérimentés seront là pour passer en revue les règles de sécurité, essentielles dans l’apprentissage de ces sports, puis proposer des activités destinées à apprendre des différentes techniques de base. Une fois celles-ci acquises, c’est parti pour un festival de tricks sur le skate-park ou une belle promenade sur le sentier ombragé qui longe le lac. Des skates aux casques en passant par les rampes, toutes les activités sont réalisées avec du matériel adapté et en toute sécurité sur des espaces du centre bien équipés.
Enfin, retour à l’anglais pour la soirée, avec au programme des veillées détentes ludiques organisées sur le centre, afin de clôturer en douceur une journée riche en émotions.


Voir nos séjours avec cette formule