RECHERCHER UN SÉJOUR :

My First American Village Le Saut du Loup


Centre de vacances à Miramont (47)

7-11 ans

picto MFA

carte le saut du loup

Au coeur du Lot et Garonne et de son climat doux et ensoleillé, les enfants seront accueillis dans un domaine réservé à nos séjours, en bordure du lac du Saut du Loup.

Dans ce centre, nous vous proposons un hébergement inédit et original : des tentes Inuit. Un véritable parti pris écologique via des tentes spacieuses et entièrement équipées qui donnent le sentiment de communier avec la nature. C'est une expérience d'hébergement amusante et enrichissante qui sera donc proposée aux enfants.

Accueil des enfants :

Les jeunes seront hébergés dans des tentes Inuit sur sol en bois équipées d'une moustiquaire de protection. Ils s'installeront dans des chambres de 3 à 6 lits, équipées de véritables lits avec couettes, et de rangements. Ils auront aussi un point lumineux à l'intérieur de la tente afin de pouvoir s'approprier les lieux à la nuit tombée. Les sanitaires et les toilettes se trouvent dans un bâtiment séparé qui jouxte les tentes.
Les repas seront pris sur la terrasse abritée face au lac, et les enfants profiteront des cours dans 4 espaces de classe aménagés.

Equipements du centre :

Un terrain de football, un terrain de basketball, un gymnase, une piscine surveillée avec plusieurs bassins, plusieurs espaces détentes et un parcours boisé longeant le lac.

Voir nos séjours dans ce centre

Situation géographique :

Adresse : Route du Lac, 47800 Miramont-de-Guyenne
Coordonnées GPS : 44.589978,0.372703

TENTE INUIT 4 DSC_0096
DSC_0001 tente inuit page 17